Foire Aux Questions
Avant la réservation
Communiquez avec nous et nous tenterons de vous accommoder ou nous pourrons vous diriger vers d’autres expériences équivalentes.
Vous pouvez ajuster le nombre de participants à votre réservation jusqu’à la date limite pour s’inscrire, généralement 10 jours avant l’expérience; vous n’avez qu’à communiquer avec nous. Cela signifie que vous pouvez réserver en toute confiance et ajuster ensuite!
Les événements en petits groupes (moins de 20 généralement) permettent généralement de maximiser les interactions des participants avec l’hôte et entre eux, ce pourquoi nous suggérons fortement de ne pas dépasser la limite indiquée. Certaines expériences pourraient toutefois se prêter à des groupes plus nombreux. N’hésitez pas à communiquer avec vous pour en discuter.
À ce point-ci, le paiement complet par carte de crédit est demandé lors de la réservation. Nous pouvons vous rembourser si vous annulez ou apportez des ajustements plus de deux semaines avant votre événement.
Après la réservation
Étape 1 : vous recevrez une invitation calendrier pour votre expérience.
Étape 2 : vous recevrez un courriel qui inclura un lien d’enregistrement que vous devrez transmettre aux participants.
Étape 3 : assurez-vous que les participants sont tous inscrits avant la date limite indiquée dans le courriel.
Étape 4 : Quelques jours avant l’événement, vous recevrez le matériel nécessaire pour votre expérience, si requis. Votre hôte va également ajouter un lien de visio-conférence à l’invitation calendrier.
Étape 5 : C’est le temps de profiter de votre expérience!
Étape 2 : vous recevrez un courriel qui inclura un lien d’enregistrement que vous devrez transmettre aux participants.
Étape 3 : assurez-vous que les participants sont tous inscrits avant la date limite indiquée dans le courriel.
Étape 4 : Quelques jours avant l’événement, vous recevrez le matériel nécessaire pour votre expérience, si requis. Votre hôte va également ajouter un lien de visio-conférence à l’invitation calendrier.
Étape 5 : C’est le temps de profiter de votre expérience!
Après la réservation, vous recevrez un courriel avec un lien d’enregistrement à envoyer aux participants. Ils pourront utiliser ce lien pour s’inscrire afin de recevoir l’invitation calendrier et le matériel, si requis. Lorsque la capacité maximale de l’événement sera atteinte ou lorsque la date limite sera passée, le formulaire ne sera plus accessible.
Vous recevrez la date limite d’inscription par courriel. Pour la plupart des expériences avec du matériel, la date limite est 10 jours avant l’événement. Pour les expériences entièrement en ligne, la date limite peut être plus près de la date de l’événement (3 jours avant par exemple).
Si la date limite d’inscription n’est pas dépassée, communiquez avec nous et nous pourrons vous aider. Vous pourrez recevoir un remboursement pour ce participant ou le remplacer.
Si la date limite d’inscription n’est pas dépassée, communiquez avec nous pour faire le changement, il ne devrait pas y avoir de problème. Si la date limite est passée, le matériel sera déjà envoyé et il sera malheureusement trop tard pour rectifier l’adresse. Le participant pourra se procurer le matériel avant l’événement ou simplement y assister.
Le matériel est envoyé plusieurs jours à l’avance pour s’assurer que les participants reçoivent leur colis à temps. Si par malchance le matériel n’est pas arrivé deux jours avant l’événement, communiquez avec nous et nous tenterons de rectifier la situation.
Nos expériences
Si l’expérience qui vous intéresse est entièrement virtuelle, vous pouvez vous joindre de n’importe où en Amérique du Nord.
Presque toutes les expériences qui incluent une composante physique sont disponibles partout en Amérique du Nord; le matériel sera envoyé à vos participants, peu importe où ils se trouvent. Quelques exceptions existent, l’information est détaillée sur la fiche de chaque expérience.
Presque toutes les expériences qui incluent une composante physique sont disponibles partout en Amérique du Nord; le matériel sera envoyé à vos participants, peu importe où ils se trouvent. Quelques exceptions existent, l’information est détaillée sur la fiche de chaque expérience.
Oui, toutes les expériences Cholla sont en ligne, pour vous permettre d’y assister depuis le confort de votre maison. Certaines sont 100% en ligne, d’autres vous enverront du matériel à la maison ou vous demanderont de vous en procurer à l’avance.
Nos hôtes sont des experts soigneusement sélectionnés par notre équipe pour assurer une expérience amusante et interactive. La plupart du temps, ce sont des entrepreneurs locaux et chose certaine, ce sont toujours des experts dans leur domaine.
Communiquez avec nous en remplissant le formulaire dans le haut de cette page et nous vous répondrons avec plus de détails sur les modalités et le processus.