Cholla
Become a Partner
BlogFAQExperiences

Hula hoop workout

Presented by Cirque du Soleil Artist

Available anywhere in North America
Duration: 1h
Led by an expert
Available in: French, English

The Experience

Learn this traditional circus discipline from the comfort of your living room. This class can be adapted to any level: from very beginner to pro. We will start with a 10 minute intro where we will introduce ourselves and I will answer all your circus questions. Next, we will warm-up, then get to the core of the class: basic movements and manipulations, illusions, isolations and more. All this will be fun, inspiring and at your pace. We will finish things off by an exclusive presentation of my routine at Cirque du Soleil.

What will be shipped to you

With an extra fee, I can ship you a handmade hula hoop, the same as the one I've been using since 2012.

What you'll need

You need a hula hoop if you want to fully partake in the class. You can buy one in various online and brick-and-mortar shops. The bigger and heavier the hula hoop, the easier it will be to spin it around. Ideally, it would be proportional to the length of your legs. If you don't have a hula hoop, you can still watch the class, interact with me and watch the performance at the end.

About Cirque du Soleil Artist

Hello everyone! My name is Mélodie, I have been working for 8 years as a profesionnal circus artist. I have traveled the world with many circus companies, including Les 7 doigts de la main in Broadway, Circus Monti (Switzerland) and GOP Variet-Theatre (Germany). In the last 2 years, I have traveled to 7 countries with Cirque du Soleil's BAZZAR. I have always had a great interest for the living arts. After many years in dance and gymnastics, I discovered that hula hoop was the perfect combination of the 2. It helps me connect to my inner child and to freedom of expression through movement. I want to inspire people to get out of their comfort zone, to try new things and to make their body move in creative and fun ways. Hula hoop is for everyone!

Book Now

January 2021
February 2021
March 2021

Available times

Sorry, there's no availability in the next two months. Please select a different experience.

Per participant: $35.00

Total: $70.00

Upon purchase, we'll send you a calendar invite and a link to share with participants to sign up.

Need assistance?

If you need help planning your event, recommendations on our favorite experiences, or just want to talk to a human, fill this form and we will be in touch shortly.

Contact us at info@cholla.ca

© 2021 Cholla inc.

Cholla
Devenir partenaire
BlogFAQExpériences

Séance de hula hoop

Présenté par Artiste au Cirque du Soleil

Disponible partout en Amérique du Nord
Durée: 1h
Mené par un expert
Disponible en: Français, Anglais

L'expérience

Apprenez cette discipline de cirque traditionnelle dans le confort de votre salon. Ce cours est conçu pour s'adapter à tous les niveaux. Vous pouvez être un pro ou vouloir l'essayer pour la première fois! Nous commencerons par une introduction de 10 minutes où je vous présenterai la discipline et répondrai à vos questions sur le cirque. Ensuite, nous ferons un échauffement de 10 minutes et enchaînerons avec les rudiments du hula hoop: comment commencer, diverses manipulations, illusions, isolations et plus encore. Le tout sera amusant, inspirant et à votre rythme. La séance se conclura par une performance en avant-première de mon numéro au Cirque du Soleil.

Ce qui vous sera envoyé

Avec des frais supplémentaires, je peux vous envoyer un hula hoop fait à la main, du même modèle que celui que j'utilise depuis 2012.

Ce dont vous aurez besoin

Vous aurez besoin d'un hula hoop si vous souhaitez profiter de la partie physique de l'expérience. Vous en trouverez dans de nombreux magasins en ligne et traditionnels. Plus votre hula hoop sera gros et lours, plus il sera facile de le faire tourner. Idéalement, sa taille sera proportionnelle à celle de vos jambes. Si vous n'avez pas de hula hoop, vous pouvez assister comme spectateur sans problème.

À Propos de Artiste au Cirque du Soleil

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Mélodie et je travaille depuis 8 comme artiste de cirque professionnelle. J'ai voyagé à travers le monde avec diverses compagnies, dont Les 7 doigts de la main à Broadway, Circus Monti (Suisse) et GOP Varieté-Theatre (Allemagne). Depuis 2 ans, je participe au spectacle BAZZAR avec le Cirque du Soleil, présenté dans plus de 7 pays. J'ai toujours eu un grand intérêt pour les arts vivants. Après des années consacrées à la danse et la gymnastique, j'ai découvert que le hula hoop était une excellente combinaison des deux. C'est une discipline qui m'aide à me connecter avec mon enfant intérieur et à la liberté d'expression par le mouvement. Je veux inspirer les gens à essayer de nouvelles choses, à sortir de leur zone de confort et à bouger leur corps de façon créative et ludique. Le hula hoop est une discipline pour tous!

Réservez

January 2021
February 2021
March 2021

Heures disponibles

Désolé, il n'y a aucune disponibilité dans les prochains deux mois. Veuillez sélectionner une expérience différente.

Par participant: $35.00

Total: $70.00

Après la réservation, nous vous enverrons une invitation au calendrier et un lien à partager avec les participants pour s'inscrire.

Besoin d'aide?

Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour organiser votre événement, de recommandations sur nos expériences préférées ou de simplement parler à un humain, remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Contactez-nous à info@cholla.ca

© 2021 Cholla inc.